Images de la page d'accueil
Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter
Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Diplôme fédéral BPJEPS (Monitrice d'Equitation)
STAPS : licence Santé option vieillissement et Activités Physique Adaptées, et licence Activités Physique Adaptées et Santé.
Certificat de Praticien en Médiation Equine de la Talent School LE CHEVAL COACH.
Elle encadre depuis plusieurs années des séances (individuelles ou en petits groupes) avec les chevaux pour des publics en situation de handicap physique et/ou mental. Elle anime également des cours d'équitation adaptée.
Elle anime depuis 2013 auprès des publics enfants principalement, des séances individuelles de psychomotricité avec le poney (ou le cheval).
Christelle HUGUENEL
Diplômée d’Etat Educatrice Spécialisée.
IRTS de Neuilly sur Marne.
Equithérapeute: diplômée de la Société Française d’Equithérapie.
20 ans d’expérience dans l’éducation spécialisée principalement auprès d enfants, d adolescents et de jeunes adultes.
35 ans d’expérience auprès des chevaux. Certificat de compétences au travail du cheval d’équithérapie, Savoirs éthologiques 1 et 2.
Certificat de Praticienne en Médiation Equine de notre Talent School LE CHEVAL COACH.
Thérapeute, énergéticienne.
2 ans d'expérience d'accompagnement d'adultes avec fragilités, et de co animation de séances collectives avec institutions médico sociales au Domaine Equestre de Haute Maison.
7 ans d'expérience des chevaux, propriétaire d'un cheval.
Son expérience de vie nourrit ses séances, toujours simples et bienveillantes.
Certificat de Praticienne en Médiation Equine de notre Talent School LE CHEVAL COACH.
2 ans d'expérience d'accompagnement d'enfants avec fragilités, et de co animation de séances collectives avec institutions médico sociales au Domaine Equestre de Haute Maison.
10 ans d'expérience des chevaux, propriétaire d'un étalon. Savoirs éthologiques 1 et 2.
Plusieurs années d'expérience en animation BAFA: Marine sait gérer des groupes et la complexité d'une attention multidirectionnelle en séance...